Magik-Mushroom

Ce n'est pas parce qu'un oiseau est en cage que cela l'empêche de chanter

Mardi 16 novembre 2010 à 21:54

http://magik-mushroom.cowblog.fr/images/DSCF2705.jpg

Alors non, ce n'est pas moi qui ai peint cette merveille mais mon père :)
J'en suis extrêmement fière. 
Enjoy :)


http://magik-mushroom.cowblog.fr/images/RenoirMontageFinalSmall.jpg

La photo précédente étant trop lumineuse, je remet ici un autre cliché ^^

Spectateurs

Ecrire

Par Magic Turtle le Mardi 16 novembre 2010 à 22:54
tu diras à ton papa qu'il peint bien :O
Par Arandil le Mercredi 17 novembre 2010 à 0:10
C'est dommage que la luminosité soit si forte (quelle comble pour une toile impressionniste !). En effet, je pense qu'en vrai, cette reproduction doit être assez fidèle au vrai tableau. Je salue donc le travail de ton père, car saisir le mouvement que l'on retrouve dans des renoir (ou autre tableaux de la même période), ce n'est pas la chose la plus aisée. Car on peut reproduire facilement une image, mais, même si la luminosité est ici trop forte, on sent tout de même la vibration, qui a disparue dans des reprodctions faites à la chaîne, à la va-vite.
Par Magik-Mushroom le Mercredi 17 novembre 2010 à 16:28
J'ai été, hélas, obligée d'utiliser le flash de mon appareil, ce qui gâche la qualité du tableau. Et impossible d'en prendre une de qualité avec la lumière naturelle. Je m'en excuse d'ailleurs.
Cela dit merci pour lui :)
Par RatzZ le Vendredi 19 novembre 2010 à 13:24
C'est vraiment impressionnant
Un (très) grand bravo à lui !
 

Ecrire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://magik-mushroom.cowblog.fr/trackback/3060124

 

<< Avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Après >>

Créer un podcast